
Référence: 63952
Osera t’on vous le confier ?
Venez, approchez ... on va vous le chuchoter...
Des « Guignols », on en a assez !
On préfère mille fois ce soldat Fantoche, tellement tendance !!
Chaussettes « marinières », cheveux blonds vénitiens (comme Harry !), vareuse rouge profond et cropped jeans en bas ! Trendy ce petit !
Stock En France
Livraison Rapide
Paiement sécurisé !
Longueur totale : env 50 cm- Prince : env 36 x 29 x 8 cm- A partir de 3 ans
Les Bénéfices du « Soldat Fantoche»:
Entre 3 et 5 ans, Petit Chat se passionne pour la vie de tous les jours et la vie pratique. Rien de tel que cet ami imaginaire pour imiter le quotidien.
Ses capacités motrices explosent certes, mais manquent peut-être encore de justesse. Le « Soldat Fantoche » pour prendre vie, doit être manipulé avec finesse et dextérité. Petit à petit, Petit Chat y arrivera !
Le langage de votre Tout Petit s’enrichit chaque jour. Cette marionnette est une occasion pour lui de restituer les mots appris. Il faudra inventer des histoires pour ce petit soldat!
Pour les Grands, c’est l’occasion:
- unique et essentielle de « faire le Guignol » ( !). Montrez le fonctionnement de cette marionnette à fils à votre Tout Petit avant de la lui confier. La magie de l’animation aura opéré et suscité tout son intérêt ! Puis laissez le faire à son tour!
- de raconter, si vous le souhaitez, des histoires inventées. Au moment du goûter ou au moment du coucher. Les mots utilisés ou les sons inventés seront autant de trésors apportés au langage de votre Petit Chat. Et autant de liens tissés.
Pour votre Petit Chat, c’est l’occasion :
- de stimuler son envie d’imiter pour progresser. Au salon ou dans sa chambre, Petit Chat se promène avec son ami et imite les situations du quotidien : « il faut courir Fantoche », « Viens t’asseoir à côté de moi Soldat ! ».
- de s’entraîner encore et toujours à améliorer sa posture (je me tiens debout, en position statique et bras levé) et sa motricité fine (ma main guide grâce à des gestes très doux les mouvements du Soldat Fantoche).
- d’imaginer des scénarios, des décors et des histoires.
« Finalement, ce « Soldat Fantoche » il est pour Petit Chat ou pour moi ? »
Référence: 63952
Référence: 53828
Référence: 11376
Référence: 1814
Référence: 11507
Référence: 4432
Référence: 15527
Référence: 60945
Référence: 4603
Référence: 763830
Référence: 14159
Référence: 14162
Référence: 9905 SBL
Référence: 12030
Référence: 11088